Depuis 1999, Vida Aymon notre fondatrice évolue dans le monde de l’entreprise. Elle en connait bien les structures, les enjeux et les difficultés rencontrées à tous les stades de la hiérarchie et du management. Madame Aymon est une coach de vie idéale, doublé d’une médiatrice et d’une femme d’affaires énergique.

Après des études de psychologie à l’université de Fribourg, notre fondatrice se tourne rapidement vers le marketing. Elle a collaboré avec une entreprise (Setareh Sahar & Co Ltd) connue au Moyen-Orient pour ses produits Iraniens (notamment le caviar, les tapis persans et les tissus en soie). Active en Occident et en Russie, elle était chargée de développer la clientèle en Suisse romande.

Dès 2003, elle crée GCC Management SA et le cabinet de conseils iConseil pour accompagner les particuliers et les entreprises à atteindre leurs objectifs. En parallèle à ses activités, elle a obtenu le Brevet fédéral spécialiste de conduite d’équipe de l’ASFC. Passionnée de nouvelles technologies elle a réussi une formation de Webmarketing cette année.

Ses inspirations et muses sont : Athéna, la déesse de la mythologie grecque, pour sa force et son combat. Ce à quoi elle aspire dans ses fonctions. Shéhérazade, la conteuse du livre des Mille et Une Nuits. Pour son imagination et son intelligence, qu’elle s’efforce d’appliquer à chacun de ses nouveaux projets. Et enfin Cléopâtre, la reine d’Égypte antique, pour son audace et son courage. Qu’elle tente d’avoir dans la recherche de ses objectifs.

Fondatrice iconseil